A Davos, Donald Trump fidèle à sa caricature: il faut que la peur change de camp
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
A Davos, Donald Trump fidèle à sa caricature: il faut que la peur change de camp
Lors de son long discours au Forum économique mondial, le président américain n’a pas dévié de sa ligne. A Davos, la colère de certains Européens monte discrètement, mais réellement. Vit-on un point de bascule dans le rapport de force? Loading the Elevenlabs Text to Speech AudioNative Player... Il »»»
Dérives de l’intelligence artificielle : l’UE impose à X une mesure conservatoire à propos de Grok
La Commission européenne a annoncé jeudi avoir imposé à X une mesure conservatoire, à la suite du scandale des images sexuelles de mineurs générés par Grok, l’assistant d’intelligence artificielle de la plateforme d’Elon Musk. L’Exécutif européen a pris une «ordonnance de conservation», une mesure »»»
Groenland : Trump continue de bousculer les Européens au nom de « la sécurité » des États-Unis
Donald Trump vient de franchir un nouveau cap en nommant un émissaire spécial pour « prendre possession » du Groenland, faisant peu de cas du droit international. Cette escalade provoque l’indignation en Europe, de Copenhague à Bruxelles. Pourquoi Donald Trump revendique-t-il à nouveau le Groenland»»»
La Commission inflige une amende de 120 millions d’euros au réseau X
Après deux années d’enquête, la Commission européenne a fini par publier, vendredi 5 décembre, les premiers résultats de son investigation concernant le réseau X d’Elon Musk et a décidé de lui infliger une amende de 120 millions d’euros. Selon l’exécutif européen, le réseau X a enfreint plusieurs r»»»
L’UE a le « droit souverain » de réglementer la tech, affirme Bruxelles après des menaces de Trump
Les États-Unis ne sont « pas la tirelire du monde » : Donald Trump avait vigoureusement attaqué lundi les pays ou organisations régulant le secteur de la tech, les menaçant de droits de douane et de restrictions à l’exportation. L’UE a le « droit souverain » de réglementer la tech, a réaffirmé la C»»»
Guerre commerciale: contre Donald Trump, Bruxelles menace de taxer la Big Tech américaine, l'« arme nucléaire »
Les faits - L’Union européenne est toujours visée par des droits de douane américains de 10 % sur toutes ses exportations, et de 25 % sur l’automobile, l’acier et l’aluminium. Elle a décrété une pause de 90 jours dans sa contre-offensive. La Commission européenne a officialisé pour la première fois»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment